Payment Source est déterminée à offrir un environnement sans obstacle à toutes ses parties prenantes, notamment ses clients, ses employés, les candidats postulant ses postes, ses fournisseurs et les visiteurs qui se rendent dans ses locaux, accèdent à ses renseignements et utilisent ses services. À titre d'organisation, nous respectons les exigences établies en vertu de la Loi de 2005 sur l'accessibilité des personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO) et de ses règlements y afférents.

À Payment Source, nous comprenons que nous avons la responsabilité d'assurer un environnement sécuritaire, digne et accueillant pour tous et toutes. Nous avons à cœur de garantir la conformité de notre organisation en intégrant la législation sur l'accessibilité dans nos politiques, nos procédures, nos exigences matérielles, notre formation et nos meilleures pratiques. Tous les ans, nous passons ces politiques et pratiques en revue étant donné qu'il peut se produire des changements organisationnels ou en prévision d'échéances liées à la conformité. De plus, nous nous efforcerons de répondre aux besoins de personnes ayant un handicap de manière efficace et opportune.

Fournir un environnement accessible et sans obstacle constitue un effort partagé, et comme organisation nous sommes déterminés à travailler avec les parties nécessaires pour faire en sorte que l'accessibilité soit une réalité pour tous et toutes. Pour obtenir de plus amples renseignements sur nos politiques, nos plans et nos programmes de formation en matière d'accessibilité, veuillez communiquer avec notre service des Ressources humaines par courriel à: hr@paymentsource.ca

Accéder à notre Plan d'accessibilité pluriannuel

Donner à Payment Source de la rétroaction sur l’accessibilité